Le blog de la petite Camille

EPISODE 2

MOI JE VEUX BIEN ME DÉSHABILLER AVEC TOI !

Episode 2 : Moi je veux bien me déshabiller avec toi !

Samedi midi. Je me suis réveillée ce matin en pleine forme, sans doute parce que le samedi c’est vraiment le jour que je préfère. La plupart des groupes EVJF sont arrivés hier soir et je vais passer ma journée à les encadrer durant leurs activités.  Ce n’est pas du tout une obligation de l’agence mais j’adore ça.

idée evjf blog

C’est une énorme source d’inspiration pour moi que de regarder et écouter toutes ces bandes de copines qui s’éclatent le temps d’un week-end. Franchement, elles sont toutes super sympas, toujours de bonne humeur et il est très rare de voir des groupes se plaindre ou poser des problèmes. Il faut dire que l’agence met les petits plats dans les grands pour que les filles soient au top. 

 

Ce matin je me suis occupée d’encadrer un atelier création de cosmétiques. C’est une super idée pendant un EVJF je trouve. On apprend plein de trucs qui nous serviront pour plus tard et ça nous fait économiser pas mal d’argent sur la durée. Bon là, ça a tourné un peu à l’orgie. Les filles avaient à peine dormi deux heures et sont arrivées avec deux bouteilles de champagne. Je pense que j’en ai plus appris sur la vie sexuelle de la future mariée que sur l’élaboration d’un shampoing sec. Une bonne partie de rigolade cependant qui aurait vraiment pu se transformer en pugilat si la professionnelle de la cosmétique qui animait l’atelier n’avait pas réussi à séparer les deux témoins qui commençaient à se battre pour savoir laquelle des deux était la meilleure amie de la mariée. Hilarant ! Tout s’est bien terminé finalement mais je ne peux m’empêcher de penser que la journée se terminera plus tôt que prévu pour elles au rythme auquel elles s’enchaînent les coupes de champagne. 

 

J’aime beaucoup les activités DIY mais mon activité préférée, c’est le shooting photo.  Si il y a bien une idée EVJF à ne pas oublier c’est celle-ci. Notre agence est spécialisée dans cette discipline et tous nos photographes sont des photographes de mode formés aux EVJF. Franchement, les photos sont magnifiques et tous les sites parlent de nos clichés. Mais moi, ce qui me plait le plus dans les séances photo EVJF, ce sont les rapports entre les filles. Cet après-midi je vais me régaler avec deux groupes avec lesquels on va faire des shootings au parc Monceau.

 

J’ai retrouvé le photographe à 14h et nous avons tout de suite débuté la journée avec un groupe de 6 filles totalement délurées. La future mariée avait 48 ans et c’était son troisième mariage. Autant dire qu’elle n’en n’était pas à son premier enterrement de vie de jeune fille et qu’elle savait en profiter. Elles sont toutes arrivées déguisées en dalton ce qui ne facilite pas le travail du photographe. En effet, Max est un super photographe de mode et ce qu’il aime avant tout c’est mettre en avant la beauté féminine, l’harmonie dans le groupe en faisant ressortir les émotions et les couleurs. Pour cette séance, ce sera jaune et noir !

 

Max, je le connais bien, il est, pendant deux ans, sorti avec une de mes amies, Carole. C’était il y a plus de 3 ans et il l’a quitté sans lui donner beaucoup d’explications. J’ai souvent essayé de soutirer quelques informations mais sans succès. À chaque fois que j’ai amené la discussion il s’est fermé sur lui-même et j’ai même pu déceler une certaine gêne qui cachait quelque chose d’étrange. Bon allez, je vous le dis, je pense qu’il m’aime beaucoup et qu’il a des vues sur moi. Il se retient tout simplement parce que Carole est mon amie et à mon avis son attirance pour ma personne date d’il y a bien longtemps, peut-être même quand ils étaient ensemble. 

 

Je me souviens qu’à cette époque je sortais avec Camille (et oui mon mec avait le même prénom que moi !). On nous appelait les 2 Cas, super ! Quand on se faisait des soirées entre couple, Max restait toujours avec nous en fin de soirée alors que Carole allait se coucher beaucoup plus tôt. Il ne cessait de nous parler de notre couple, de nos habitudes, allant même parfois, l’alcool aidant, jusqu’à rentrer dans des détails intimes de notre relation. C’était tout aussi gênant pour moi que pour Camille (l’autre cas) qui se sentait très mal à l’aise durant ces interrogatoires. Mais à l’époque je n’avais rien vu venir. Pourtant j’aurais dû m’en douter car il a quitté Carole peu de temps après que Camille et moi nous soyons séparés. 

 

Bien que je sois une amie fidèle, je ne vous cache pas que, durant ces journées de shooting EVJF passées avec Max, plutôt beau gosse et très attentionné avec la gente féminine, quelques pensées inavouables m’ont déjà traversé l’esprit. Aujourd’hui j’ai décidé d’en jouer un peu plus, peut-être que c’est l’effet couvre-feu/confinement qui m’a donné envie de profiter un peu plus de mes relations sociales. 

C’est pourquoi, ce matin, j’ai pensé à enfiler mon petit top Maje légèrement transparent qui laisse entrevoir ma féminité, plutôt imposante ces derniers temps. C’est fou comment le volume des seins chez une fille peut changer en fonction des périodes !

 

Pendant que Max terminait la séance avec Joe, Averell et sa bande de célèbres bandits, je recevais un message de Carole :

 

– Alors, t’es avec Max au shooting aujourd’hui? Il t’a parlé de moi ?

 

Putain c’est chaud, elle est encore à fond dans cette histoire. Et moi qui lui exhibe mon 90c en plein dans la tronche depuis tout à l’heure, si elle savait…

 

– Franchement Carole, on est en plein shooting avec une bande de prisonniers et on a pas eu du tout le temps de discuter. Je te tiens au courant ce soir. On s’appelle en fin de journée. Bisous – lui répondis-je.

 

La séance avec les Dalton touchait à sa fin et les filles étaient en joie de ce super moment qu’elles avaient vécu. 

–  Il est trop sympa le photographe – me jeta une des participantes. – C’est ton mec? 

J’ai alors pu entrevoir Max, qui avait entendu le commérage, rougir de gêne. Cela ne me déplut pas.

– Héhé, non non, c’est juste mon collègue mais on s’entend très bien. Et oui, il est vraiment super gentil

– Que ce soit ton collègue ça n’empêche, pas. Moi si je n’étais pas mariée j’en ferais mon 4 heures de ton Max ! 

 

Si tu savais à quel point j’y pense moi aussi à en faire mon 4 heures ! Mais bon, reprends toi Camille, pense à Carole !

 

Une fois le shooting terminé, nous n’avons presque pas eu du tout le temps de souffler car nous enchaînions directement sur le deuxième groupe de l’après-midi. Nous avons tout juste eu le temps de nous poser sur un banc le temps pour Max de se fumer une petite clope et d’entamer la discussion :

LUI : Sacré groupe ! Elles étaient vraiment cool non ?

MOI : Oui j’ai adoré, on sent qu’elles sont copines depuis longtemps

LUI : C’est clair, et au final leurs tenues de Dalton c’est plutôt bien passé sur les photos, j’ai de très beaux clichés

MOI :Tant mieux, elles seront contentes de toute façon, elles ont passé un super moment.

LUI : J’espère. C’est l’objectif premier, sans jeu de mots.

MOI : Haha, en parlant d’objectif, t’as eu des news de Carole ?

LUI : Pas vraiment non, juste des banalités. Mais à ce sujet Camille, il y a quelque chose dont je voudrais te parler mais ce n’est pas évident car je sais que tu es très proche de Carole et ça me gêne beaucoup.

 

À ce moment là je ne vous cache pas, qu’un grand frisson, proche d’un petit orgasme, a traversé mon corps.

MOI : Ne sois pas gêné Max, c’est la vie, je l’ai ressenti, tu n’as pas besoin de t’en cacher.

 

Il m’a regardée avec des yeux pleins de soulagement, je lui avais ôté un poids énorme de la tête et je mourrais d’envie de le prendre dans mes bras et l’embrasser tellement il était attendrissant. 

 

“Putain calme toi Camille, c’est quand même l’ex de Carole !” Me dis-je dans ma tête.

 

Sauvés par le Gong : le second groupe arriva.

 

Nous avons eu le plaisir de voir 8 filles parfaitement habillées, un style tendance irréprochable avec de très belles robes à fleur, de magnifiques couronnes dans les cheveux, un maquillage parfait et  une grande prestance. Le shooting allait être somptueux et Max allait enfin pouvoir faire jaillir tout son talent. 

 

— J’en profite pour vous dire les filles que l’harmonie entre les tenues est vraiment l’élément le plus important lors d’un shooting EVJF. Peu importe votre style, vos envies, votre thème, il est très important que vous vous concertiez des semaines avant le jour J pour choisir la bonne idée de tenue EVJF qui mettra en valeur votre groupe et pas uniquement vous  —

 

Lorsqu’un photographe accueille un groupe, la plupart du temps la future mariée ne sait pas ce qu’elle va faire comme activité et Max n’hésite pas dans ce cas à faire de petites blagues.

– Bonjour les filles, je m’appelle Max et je suis professeur de striptease. Clémence (c’est le nom de la future mariée), tu es prête pour te mettre à nue ?

– Quoi, c’est quoi ce délire les filles, vous ne m’avez pas fait ça quand même ? _s’exprima Clémence_

 

Toutes les filles mortes de rire, une petite voix se fit entendre :

– Moi je veux bien me déshabiller avec toi !

 

La voix venait de derrière le groupe. Un jeune homme se cachait derrière la team bride et nous ne l’avions pas remarqué au premier abord.

– Hahaha, ça s’est Henry, notre pote gay  _s’exprima une des filles du groupe_, il va nous accompagner pendant la séance mais il ne sera pas sur les photos vous inquiétez pas.

 

La future mariée, soulagée de savoir qu’elle n’allait pas avoir à s’effeuiller, repris des couleurs et la séance pu débuter.

 

Ce fut alors un shooting EVJF haut en couleur avec des magnifiques portraits, des photos de groupe plus belles les unes que les autres, des photos de duo de chacune des filles avec la future mariée. Tout cela dans une ambiance super cool qui me faisait encore plus aimer mon métier. 

 

Pendant toute la séance Henry resta à mes côtés et ne cessa de faire des blagues sur le shooting et en particulier sur Max qui, de temps en temps, se tournait dans notre direction et nous jetait un petit sourire.

– T’as vu, il m’a sourit, je vais me le faire _me sortit Henry 

– Hahaha, sûre que tu as toutes tes chances _lui répondis-je en jetant un clin d’oeil à Max

 

Je ne sais pas si c’est le fait de voir toutes ces belles filles devant moi ou l’excitation de Henry vis à vis de Max qui me mettait dans cet état là mais je mourrais d’envie de me retrouver seule avec lui et de l’embrasser à pleine bouche (et ce n’est que le détail avouable de mes pensées). 

 

Quand la séance fut terminée, les filles – et Henry – applaudirent Max et voulurent nous remercier en nous invitant à boire un verre.

 

Nous avons accepté avec plaisir car la journée était terminée et nous avions bien besoin de nous rafraîchir un peu. 

 

Sur le chemin du bar, je marchais derrière le groupe avec Max et je le pris une seconde dans mes bras, le regarda et lui dit

– Tout va bien se passer maintenant, toi et moi on sait et ce sera notre secret” On verra par la suite pour Carole

– Je t’adore _ me répondit-il 

Une fois arrivés au bar, nous avons enchainé pas mal de verres et j’ai discuté avec toutes les filles. Elles étaient vraiment sympa, toutes originaires du Nord et la plupart d’entre elles vivaient à Paris pour le travail. La plus jeune d’entre elles, Pauline, venait d’être embauchée chez L’Oréal et nous avons échangé nos numéros pour se revoir sur la capitale.

 

L’alcool commençait à me monter à la tête et, voyant que Max n’était plus à la table, j’en déduis qu’il était monté aux toilettes et que c’était le bon moment pour moi d’agir. 

 

Je montais alors les escaliers sûre de moi et je pris une grande respiration avant d’ouvrir la porte et me jeter dans ses bras. 

 

À peine la porte entrouverte, je faillis tomber à la renverse mais je suis restée tout simplement figée, raide comme un tronc d’arbre, incapable de dire un mot.

 

En face de moi, contre le mur des toilettes, dans une ambiance digne d’un film de Quentin Dupieux, Max roulait une pelle d’anthologie à Henry qui lui caressait à pleines mains les fesses sans en oublier le moindre centimètre carré de surface. 

 

Ils me virent alors tous les deux et Henry me jeta un petit :

– T’as vu, je t’avais dit que j’allais me le faire !

 

Je redescendis les marches totalement sous le choc et je me rendis, tremblante, à la terrasse du bar à laquelle je taxa une clope sans plus attendre. Après quelques minutes, Max me rejoint alors, prit ma main et me dit :

– Ça fait tellement du bien que tu sois au courant. Je ne pouvais plus vivre avec ce secret plus longtemps. Merci ma petite Camille. Mais dis moi, tu l’as su comment ? C’est Camille ton ex qui te l’a dit ? Tu savais pour nous deux à l’époque ?

 

Vie de merde !

J’aime bien vos idées EVJF et aussi votre opinion sur l’optimisation multicritère d’une chaîne éolienne passive (aucune idée de ce que c’est).

Parlez-moi, ne me laissez pas seule !